Pas mal pour dépanner. Mais le directeur s autorise à afficher la photo d un mineur qui a volé à l entrée du magasin ce qui est totalement interdit. Je serai les parents du petit je l aurais poursuivi en justice. Je comprends que ce n est pas bien mais il y a des lois
Ce n'est plus SPAR ! Mais COLRUYT !
Produits attractifs notamment en boucherie/charcuterie avec une gamme de viandes préparées ou assaisonnées divinement bien !
Superbe magasin. Très bien rangé. Choix variés. Viandes, fromages, yaourts, boissons, bazars etc... Très gentille petite caissière souriante et surtout serviable. Je recommande cette enseigne.
Attention aux détenteurs de tickets restaurant car les caissières vous imposeront l'idée de prendre plus que la valeur de votre ticket resto en le justifiant par le fait que leurs caisses automatiques ne savent pas gérer une situation où la valeur de vos courses fait moins que la valeur du ticket resto.
J'ai été obligé d'abandonner mes courses sur le tapis de la caissière tout en partant dégouté car mon ticket resto était d'un montant de 7,5€, j'ai pris pour 7€ de marchandises et la caissière m'imposait de prendre d'autres articles afin de lui éviter un écart de caisse.
Pour ma part je ne demandais pas un retour de monaie.
Ce procédé ressemble à une subordination à la vente
Magasin a fuir .
Direction exécrable.
Fruits et légumes souvent mal trié et pourris , dates dépassées dans les produits frais . Rayons trop souvent vide .
Grosse arnaque sur l'étiquetage, c'est souvent bien plus cher en caisse.
Gros manque de personnel.
Personnels qui ont plusieurs fonctions sans être payer plus .
le magasin est bien optimisé dans l'espace où il est, les prix sont ceux d'une superette de centre ville, rien d'excessif non plus. le personnel a été aimable.
Ça fait 37 ans que je vis ici et l'accueil est toujours aussi désagréable. Depuis 1 an les consignes pour le covid sont complètement incompréhensibles. On ne doit pas poser nos articles avant qu'elle est finit avec le client d'avant, sauf que je ne vois ce que ça change puisqu'elle ne désinfecte pas le tapis. Les caissières te parle comme à un chien et lorsque tu leur fait remarquer elles répondent : vous n'avez qu'à aller ailleurs... Pas de souci ce sera fait, c'est la dernière fois que je rentrais dans votre magasin.