Personnel charcuterie pas du tout agréable, refus catégorique de vouloir mettre des gants pour assurer le service et la découpe de la marchandise, vous remballe sèchement vers le libre service si cela ne vous convient pas.
Passage en magasin ce jour, une tempête a du passer par là....
Des rayonnages déplacés en plein milieu des allées, tire-pal devant les surgelés.... comment fait-on pour se servir sans accès possible aux produits??
Beaucoup de rayons vides donc nécessité de faire le complément dans un autre magasin, beaucoup d'articles sans prix affiché.
De façon générale toujours beaucoup d'attente en caisse, le personnel discute entre eux et quand on a le malheur de demander un prix ou la disponibilté d'un article on les dérange.
Le seul avantage à y aller : les fruits et légumes.
Venez à ce Lidl en Trabant ou Wartburg ! Ce magasin est idéal pour retrouver l'ambiance spartiate façon Allemagne de l'Est : rayons souvent vides, dépareillés, réassort aléatoire des articles, cartons trainant souvent dans les allées. Seule consolation, le personnel en caisse correct et plutôt courtois.
Produit de Grèce, j'y suis allé par pure hasard, ma tête d'arabe faisait tête d'extraterrestres peut-être, la caissière salut les clients en grecque, mais moi pas un bonjour, j'aurais bien-aimé découvrir les produits, mais j'y mettrais plus jamais les pieds j'ai cru ne pas être humain !!!
Possédant le monopole. Il n y a jamais ltoutes les promo annoncées dans les prospectus. Raisons invoquées : covid, guerre en Ukraine.... mais aucune remise en question des personnels du magasin et son mode fonctionnement
Les prix monte autant que la qualité descend . Il devient récurrent de me retrouver avec de la nourriture pourris à la maison, des fois avec des articles scellé, ou des légumes et fruits d'apparence mûrs mais totalement pourris à l'intérieur voir même des article manquant alors que produits scellé bref j'ai faire mes courses ailleurs c'est devenu malhonnête intermarché depuis le covid.
Un vigil gênant a qui j'ai vue faire des réflections sur un client payant sa bouteille d'eau en caisse parce que monsieur Déshydraté l'avait ouverte dans le magasin en pleine canicule...
Dernière fois chez ses arnaqueurs