Plus de rayons trad. Hormis la boucherie. La charcuterie et le poisson sont emballés sous vide plus moyen de se faire couper une tranche de jambon ou de pâté... Ça manque d'âme. Bouchers et caissières sympa et les prix sont comme partout maintenant avec la hausse. Il y manque souvent certains produits et la mise en rayon se fait pendant les heures d'affluence....
Magasin et ensigne de quartier cher...
Et ne respecte pas ses engagements promotionnels !
le paquet de nana est à 2.55.
le 2ème pâquet réduction de 70% ?!??
inexistant ! au final 2.55 *2= 5.19€ au lieu lieu de 4,34€!!
Caissière totalement zelée qui croyait que j'allais la remercier de m'avoir suspecté de vol en me demandant d'ouvrir mon sac.
Mais investissez dans un système de surveillance avec du personnel qualifié pour et là vous aurez du résultat. Dites vous bien que personne n'a envie de revenir donner le moindre centime après un accueil aussi désagréable. La caissière encaisse. Le vigil surveille. Dans cet ordre là on peut se dire: Mains propres et tête haute ! Et pas de coups de grosse caisse hors du temps.
J'avais passé commande en boucherie.. Le morceau vendu n'était pas celui demandé, la quantité était inférieure à la commande. Et il a fallu que je fasse réclamation sur le prix indiqué qui ne correspondait pas. La commande n'a pas du tout été respectée , très déçue de la prestation et du boucher qui m'a bien trompé sur la marchandise.
Bon magasin proche de chez moi,ils ont aussi un relais colis appréciable
Les personnes de l'accueil sont charmantes
A Noël il y avair l'année derniere papa Noël avec qui ont a pris quelques photos
Quelle déception lorsqu'on a ouvert nos boîtes à gâteaux d'anniversaire pour les 90 ans ou le patissier avait inscrit 50 ans ! sur les deux gâteaux. (Pour 32 pers ) Il serait souhaitable que le personnel soit plus attentif aux commandes .
Encore heureux que ça rajeunissait ma maman mais quand même inadmissible
Bon magasin dans l'ensemble.
Seul problème, la formation des caissières à la caisse prioritaire.
Enceinte jusqu'au cou ou handicapé vous ne passerez pas plus vite que quiconque.
Bien dommage que les caissières ne soient pas attentives.