Magasin bizarre.
Les congelés et les produits frais sont au début, donc ils restent dans le chariot tout le temps des courses.
Côté épicerie, c'est trop étroit. El la grande allée est toujours encombrée.
Au niveau prix, c'est pas génial.
Il n'y a jamais le carburant à prix coûtant malgré la pub à la radio.
Points positifs : parking couvert avec panneaux photovoltaiques, le drive et la location de véhicules.
Bonsoir , très bien servie , à l'écoute comme cherche quelque choses , on parle très bien avec les caissières et caissier est même le directeur du super monsieur jean-charles MARTEL 👍👍👍❤️
Les rayons sont vides et cela depuis de nombreuses semaines.
Je vois sur les commentaires que lidl s'excuse mais rien ne change....
Les chocolats de Noël sont présents mais plus de fruits et légumes à 18h et cela assez régulièrement. Les promos sont commandé par 1 ou 2 exemplaires donc impossible d'en avoir. Franchement je suis fidèle cliente de lidl mais ce magasin me dégoûte de plus en plus de votre enseigne.
Surtout quand je vois comment les magasins sont tenus à Tournus, Arlay ou Perigny...
En étant ancienne tenante d'épicerie, ne me dites pas que c'est à cause de la taille du magasin car même un petit magasin peut être mieux tenu.
Si vous ne changer pas rapidement la réouverture de Aldi va vous faire du tort et je pense que vous l'aurez mérité car des commentaires négatifs sont assez fréquent et je ne vois aucune évolution.
Magasin bien tenu, propre et en plus avec une une station de vidange pour les camping car. (Je ne l'avais même pas remarquée lors de mes précédents passages).
Un seul petit point négatif, pas beaucoup de panneaux pour indiquer la sortie, lorsque nous sommes garés sur le coté du magasin.
Il nous ai toujours impossible de nous garer sur les places famille c'est usant ... surtout quand on a 3 enfants... personne ne fait la chasse ?
Personnellement je préfère me diriger sur un autre établissement rien que pour cela...
Surtout que pour ma part à panier égale intermarché n'est plus leader en terme de bas prix... dommage!