Magasin correct malgré quelques tarifs un peu élevés, viennoiseries intéressante.
Ouvert les midi avec station de carburant 95/98/gazoil-CB
Accueil standard mais choix variés.
Supermarché complet.
Rayons propre. Personnel agréable et accueillant. Horaires très raisonnable ( ouvert dimanche matin).
Vous trouverez quasiment tout pour vous dépanner et +.
Sur place : parking, pizza 24h /24, service linge, photomaton, micro-ondes, Distributeur de billet, station essence et lavage, pression pneu, locker colis, drive et livraison à domicile...
Bien pour du dépannage, personnel lunatique qui souri quand il a envie. Pas le temps de ranger ses courses que celles du client suivant vous tape dans les mains, pas agréable du tout et les caissières, certaines, vous prennes de haut quand on fait la remarque !!!! Attitude à revoir car pas commerçant du tout !
personnellement je suis cliente chez spar maréchal juin depuisdes années j’y trouve l’essentiel de ce dont j’ai besoin,
et aucun problème avec le personnel,0
Petit magasin beaucoup trop cher, et cerise sur le gâteau: la plupart du temps pas de carburant juste une petite feuille nous informant (pas de sp 98, pas de sp 95 ).
Vivement que ça ferme ou que ce soit repris par une enseigne sérieuse.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile.
Très mauvaise gestion des stocks au niveau du drive. Aucunes de mes commandes n'étaient complètes...dispo sur l'appli mais manquant lors du retrait.
De fait le drive qui doit faire gagner du temps nous en fait perdre.
Ce problème n'arrive jamais au drive des concurrents.
Quelle perte de temps cela fait deux fois qu'ils annoncent des arrivages en magasin je me déplace exprès à l'ouverture et rien dans les rayons ! C'est pénible je n'ai jamais eu ce problème à Breteuil.
Magasin bien tenu, propre et en plus avec une une station de vidange pour les camping car. (Je ne l'avais même pas remarquée lors de mes précédents passages).
Un seul petit point négatif, pas beaucoup de panneaux pour indiquer la sortie, lorsque nous sommes garés sur le coté du magasin.
Le client est-il le bienvenu? Son parcours est-il harmonieux et fluide? La masse de papiers gras et de plastique dans les bosquets du parking laissent à penser que le franchisé est en roue libre (entraîné par la routine et le moindre coût) et ne cherche plus à charmer sa clientèle. Dommage, car les rayons sont d'un plein correct et les caissières agréables même le vendredi soir à la fermeture.