Je revois mon avis à la baisse: une dizaine d'articles dans mon panier, 4 sans prix (que j'ai découvert en caisse), des trous plein les rayons, et pour couronner le tout, je voulais payer avec ma cagnotte mais un problème technique m'en a empêché. Après 15km en vélo sous la pluie et 15km à faire au retour, il y a de quoi être énervé!
Mon magasin de courses habituelles.
La superficie est parfaite.
Pour moi, cela est suffisant
On y trouve de tout, le personnel est sympathique.
Il y a aussi un coin journal.
Un Super u comme on les connaît tous.
Possédant néanmoins contrairement à certains, une très belle cave à bière avec un large choix pour vous faire plaisir à n'importe quel moment.
Il s'y trouve aussi une cave à vin assez agréable pour tous les amateurs de bon vin.
À l'extérieur de la zone commerciale où vous pouvez acheter toutes les denrées que vous souhaitez, il se trouve dans la galerie du Super u, un local dédié à l'informatique et le numérique qui est assez conséquent par rapport à ce que l'on peut trouver dans d'autres Super u. Parfait !
La plus part des caissière son désagréable sauf une brune avec une queu de cheval, sinon elles regardent mal ect... En plus le magasin n'a pas beaucoup de caisse donc il y a de longue queu et le magasin ne sent pas la rose (il pue).
Il faudrait peut-être avertir les clients que dans ce lidl il est de coutume de ne pas user des simples termes de politesse que sont "bonjour" et "au revoir" ainsi que de crier sur les clients pour leur indiquer que ce n'est pas la bonne porte de sortie. Il est pourtant si facile de faire preuve de bienveillance.
Magasin qui n'est pas propre, les fruits et légumes sont pourris et non triés des cartons qui trainent partout. Cerise sur le gâteau la caissière qui s'avère être une responsable ne dit même pas bonjour et ne connaît pas la politesse. Mieux vaut faire quelques kilomètres de plus et aller avenue de la Rochelle. Je ne recommande pas du tout.
2 fois je suis me suis rendu au Franprix et 2 fois la cata..
Première fois embrouille entre 2 vendeurs qui du coup ne s' occupent des clients (j'attendais à la caisse'..) et hurlent dans le magasin''
Deuxième fois le même vendeur à la caisse: ni bonjour, ni au revoir, pas même un regard, une amabilité et un accueil à faire peur..
Dans ce milieu, la politesse est un minimum!