Très propre, rayons très bien achalandé, qualité des fruits "excellente".
Nous avons pris 4 très belle tranche de viande "Bavette" que nous avons mangé avec "Pôelée savoyarde" le tout était excellent.9
J'ai fais le plein de GO de notre camping car car il y avait 14 centimes de moins que sur l'autoroute. Si vous passez à proximité n'hésitez pas !
Personnels très accueillants toujours prêt à aider, les produits chère mais toujours bien rangés la dame à la caisse super gentil
Par contre pas beaucoup de choix
1 place de parking pour personnes à mobilité réduite !!! Et en plus souvent prise par des indélicats (pas de carte afficher attestant leurs droits) et aucune sanction de cette entreprise . De plus pas de caisse adaptée (tapis rabaissé) pour nous . Vraiment à revoir svp , ON est comme tout le monde mais avec un petit souci... Prenez notre handicap en considération.
Parking bien fait et assez grand (place plus grande réservée pour les ouvriers et leurs camion).
J'ai été étonné avec ma femme du nombre de références dans ce magasin tant sur le plan alimentaire(fruit,viande, etc..)que le rayon bazar,vêtements et autres.
Très peu de queues au caisse malgré le jour (un samedi) où nous y avons été faire nos courses.
Très très pratique d'avoir ce commerce de proximité dans notre quartier. On y trouve honnêtement tout ce dont on a besoin pour le quotidien pour un prix raisonnable. Les fruits ont du goût ce qui est particulièrement rare dans les supermarchés de ce type. Personnel accueillant et sympathique. Petit plus pour les familles : on y trouve des caddies pour les enfants, mes filles sont ravies de pouvoir faire les courses comme les grands
Beaucoup d'erreurs entre l'affichage et passage en caisse, un euros d'écart parfois, forcément rendu compte une fois à la maison. Heureusement que les employés sont gentils comme tout .
Lors de notre passage en caisse la caissière nous a demandé d'ouvrir nos sacs à mains prétextant qu'il s'agissait de sacs à dos. Nous l'avons fait mais je précise que celle-ci n'étant pas habilitée à le faire la prochaine fois je refuserai. (La prochaine fois renseignez vous sur les textes de loi) De plus les personnes à la caisse à côté avaient un énorme sac à mains et on ne leur a pas demandé de l'ouvrir. S'agit-il d'un délit de faciès ???
De plus le boucher sert la clientèle avec le masque en dessous la bouche...ou sont les gestes barrière ???