Le magasin est propre et bien fourni. Par contre, les prix sont de plus en plus élevés et cela est plus intéressant de repartir dans les enseignes traditionnelles. Sans compter les prix indiqués en rayon et qui passent avec quelques centimes en plus à chaque fois. 3 sur 6 articles ce jour. Si cela se reproduit, je ne mettrais plus les pieds chez eux, comme beaucoup feront aussi. Bien pratique de ne plus donner le ticket de caisse à chaque fois à présent.
Et encore, j'aurais aimé mettre 0 étoile. Les employés (Oui car ils étaient plusieurs) de ce magasin sont impolis et se moquent des clients juste en face d'eux, donc je n'imagine même pas en coulisse. Vraiment pas professionnel.
Comme son nom l'indique : super
On y trouve toujours ce qu'on a besoin, petite brume d'eau sur les légumes, photomaton, dépôt de pile et d'ampoule, etc
Et la cantine est top !
Seul bémol, le parking est assez petit et biscornu
J’écris concernant le drive. A chaque drive il me manque des articles et ils sont souvent substitués par des produits plus chers… les changements de produits sont annoncés mais à condition de payer jusqu’à parfois 20euros plus cher que le panier créé.
Malheureusement je vais me tourner vers la concurrence qui on les produits et un comportement commercial.
L'accueil l'hygiène ainsi que l'amabilité sont là. Mais pour ouverture de presque 3 semaines les rayons sont désespérément vides et pas de réaprovionement. C dommage à voir une prochaine fois...
Magasin super pratique au vu de son emplacement, mais au niveau de son achalandage....
Ça laisse clairement à désirer.
A chaque fois que j'y vais, je ne trouve pas les produits dont j'ai besoin.
Reste néanmoins un magasin tout à fait classique. (Un lidl à l'ancienne)
Certaines caissières sont tout simplement odieuses, c'est à peine si elles vous diront bonjour et d'une extrême froideur en plus de ça. Les fruits et légumes sont jetés et roulent sur le tapis et si on a le malheur de demander un ticket de caisse on vous le balance sur le tapis en soufflant de dédain... Il serait temps de changer de métier. On ne risque pas de me revoir dans ce magasin.