Lieu propre, la rénovation a apporté du renouveau à ce Franprix. Cependant, une dame du personnel nous a parlé très mal à moi et mes amies, elle est très désagréable et nous a mis mal à l’aise. Nous ne reviendrons pas.
Toutes les cassieres sont désagréables, on dirait qu'elles ont envie de se tirer une balle. J'ai déjà vu le gérant crier sur un pauvre monsieur qui avait dit tombé un produit par terre sans faire exprès. Dommage que ça soit la seule supérette potable prés de la gare. Si on se plaît pas dans la vente faut partir
Magasin sombre , un peu fouillis, certains articles sont 'bio ' comme l'ail alors que j'aurai préféré en trouver non bio. On trouve des produits cosmétiques à côté de l'épicerie. Mais bon ! en général on trouve le principal de ce qu'on a besoin
Superette pratique, et j'ai aimé surtout que cet endroit soit ouvert un Dimanche après-midi, ça aide bien d'avoir un intermarché d'ouvert quand on a besoin de deus trois chose en dépannage. Qui plus est avec des caisses automatique, ce qui aide à gagner du temps.
Pour être précis, vos enquetes m'ennuient, pour rester poli. Mes réponses sont liees à la promotion de votre autosatisaction. Mes prochaines réponses seront totalement négatives d'autant que vous mentez sur la duree de votre enquete. Souhaitez vous colporter cette image ?
Un beau magasin, bien agencé avec un beau choix de produits, le tout avec les gérants sympathiques. Leur concurrent situé à 30 m ont de quoi se mordre les doigts. Longue et heureuse vie au Cocci ainsi qu'aux gérants.