Un lidl comme les autres penserait on. Et pourtant des les premières minutes nous constatons que de nombreux prix ne se trouvent pas en face des articles concernés. Des articles sont introuvables en rayons bien qu'en promotion sur le site et de nombreux rayons sont vides pour certains articles. Et toujours le final de chez LIDL : une seule caisse ouverte et malgré l'amabilité de l'hôtesse de caisse les articles sont avances a la pelleteuse sur le tapis plus vite que nous ne pouvons les ranger dans notre chariot. (Et heureusement nous sommes deux) Bientot la caisse se lèvera comme les camions bennes pour vider les articles directement sur le parking pour gagner toujours plus de temps.
Alors autant ce magasin est super chère mais la patronne est super désagréable et en plus na aucune honte à parler aux jeune super mal j’ai eu l’occasion d’y aller ce midi et elle a insulter méchamment un jeune qui avait juste fait tomber le transpalettes. Éviter de faire vos stage là-bas pour votre bien mentale
Pas terrible votre manière de faire @lidl. Vendre vos brownies attachés en 2 et au moment de passer à la caisse vous en comptez 2. Ils sont tous présentés comme ça. C'est une tromperie. Du coup ils sont aussi chers que chez un pâtissier, mais lui il le fabrique.
Chhhhheeer!! Pensez aussi à prendre une laine, il fait vraiment froid dans ce magasin. Un rayon anti Gaspi serait vraiment appréciable comme chez le concurrent.