Concernant le magasin rien à dire. Seul bémol, personnel féminin au service boucherie qui venait de servir une personne, je lui demande du jambon à la coupe, celle ci a refusé de me servir prétextant que ce n'était pas son rayon. Alors que le personnel était en inventaire.... Employée au contact des clients, manque de professionnalisme, rien à faire dans ce magasin!!!!!
Très grosses améliorations les derniers mois sur la tenue et l'état général du magasin, personnel très avenant et poli bien que jeune, ses horaires d'ouverture notamment le dimanche rendent ce magasin très pratique
Pas de gel à l’entrée du magasin
Le personnel porte mal le masque
Il est interdit d’entrer avec son caddie,
Ce n’est pas la même directive pour tout le monde.
De pire en pire ! Ce Franprix est en perdition totale, rayons vides en permanence, cartons et divers objets au sol avec risque de chute pour les clients ! Le pire étant les produits surgelés entreposés dans des congélateurs qui ne congèlent plus d'où des pizzas décongelées restant en vente ! Je vous en parle en connaissance de cause, j'ai acheté une pizza toute molle et immangeable ! Mais qui s'occupe encore de ce magasin ? Avez vous une idée des dangers à consommer des produits décongelés et peut être recongelés après ? Quand au personnel, tous parlent dans une langue étrangère entre eux devant les clients et ne sont pas d'une amabilité hors pair ! Fuyez ce Franprix vendant du vide et des produits décongelés ! Et je ne parle même pas des rats qui traversent parfois les rayons !
Après avoir fais mes courses plusieurs fois dans ce magasin je peux dire que les produits sont de bonne qualité avec des prix convenables ce qui n'est pas négligeable de nos jours. Le personnel est très serviable et accueillant.
J'y retourne à chaque fois avec grand plaisir et vous incite à faire de même 😉
2 fois je suis me suis rendu au Franprix et 2 fois la cata..
Première fois embrouille entre 2 vendeurs qui du coup ne s' occupent des clients (j'attendais à la caisse'..) et hurlent dans le magasin''
Deuxième fois le même vendeur à la caisse: ni bonjour, ni au revoir, pas même un regard, une amabilité et un accueil à faire peur..
Dans ce milieu, la politesse est un minimum!