Très mauvaise expérience ! Il faut penser à virer la caissière car elle traite les clients de PLOUC devant les autres clients !
Je la cite : « je n’ai que des ploucs ! »
En parlant d’une dame qui voulait juste revenir déposer des lunettes et évidement derrière son dos !
Sous entendu que nous étions aussi tous des ploucs à sa caisse !
Une honte ! C’est grâce aux clients que vous avez un travail madame alors si vous n’êtes pas contente partez mais n’insultez pas les gens qui en plus étaient tous très sympathiques à votre caisse !
Nous n’irons plus acheter dans ce magasin car si le personnel se permet d’être insultant , qu’en est il de son représentant ?
On a beau eu lui faire la remarque que sa réflexion était plus que déplacer et pour autant pas une excuse de présenter et bien au contraire elle à totalement assumer en disant : oui c’est ça c’est bien partez au revoir !!!
C’est méchant et gratuit et il semble que quand un magasin affiche des horaires de fermeture à 19:30 et qu’un client arrive à 19:25 , il doit être accepté !
Ravie de mon passage dans ce Lidl 🤗 Je le trouve très accueillant et le personnel est vraiment très sympathique. Il devient mon LIDL préféré
Un magasin où j'ai envie d'aller contrairement aux autres lidl du secteur boulonnais
Au delà du personnel qui était charman à la caisse, les prix sont trop chers par rapport à d autres enseignes. Nous ne ferons plus nos courses avant d aller sur notre location dans ce magasin.
A noter que le pain était bon et qu'on y trouve presque tout.
Je vais à ce Fran Prix presque tous les jours. La sélection musicale est l’une des meilleures que j’ai entendues sur un marché… de superbes coupes profondes organisées. Tout le monde est toujours très sympathique.
Petit supermarché qui dépanne. Correct.
Mais mentions spéciales à l'espace dédié aux caisses..., pour l'accueil, l'amabilité et le sourire du personnel notamment de la gérante / caissière ; et pour le temps laissé au client qui doit se dépêcher de ranger ses courses en bordel sous le regard impatient de la caissière.
Bonne marge de progression, cela va sans dire. L'espoir fait vivre.