Magazin glace. Prix assez cher du fait du monopole. Le personnel est sous la contrainte du Bonjour A urevoir Merci.
Il y a beaucoup a dire sur le management meme si je n ai plus vu certaines scenes depuis un temps. Quand a la prioriete handicape il y a un panneau mais c est tout.Quand au places handicapées tout juste 2 côte a côte avec buté sans debord pour remplir son soffre ni allee de protection. Bref le minima. Quand on sait que le chiffre se fait grace a la population viellissante et au thermalisme...
Le point positif quelques produits regionaux mais moins que les conurrents a 10km
Bien achalandé,quoiqu"il y ai trop souvent des ruptures de stock, avec un personnel accueillant et disponible.
N'y aller pas les veilles de fêtes, le personnel saura vous faire comprendre qu'il est temps de payer et partir (dans ce cas les distances réglementaires sont oubliées).
C'est dommage !
Des pots de glace couvert d'une épaisse couche de givre, d'où sortent-ils ? La chaîne du froid ?
Des fruits dans des barquettes d'Espagne avec un panneau France et certainement le prix français... avec comme excuse : "on fait en fonction des livraisons"
Petite supérette de dépannage que l'on est bien content de trouvée ouverte les jours fériés, par exemple, et qui rend bien service. Tout cela a un prix légèrement plus cher mais sans exagération tout de même. Bon accueil.
Extrêmement déçu , rayon vide à 14h ne pas pouvoir acheter de beurre ou bien des œufs c’est quand même dingue !! Les deux étoiles vont pour le personnel sympathique
Cliente régulière au Franprix de Sartrouville, je vous recommande de faire très attention car j ai dénoncé au gérant qu il y avait une différence de 10 centimes de plus sur les articles que j achetais arrivé à la caisse.
J ai prévenue la caissière la semaine dernière mais cette semaine c est le même problème.
Donc méfiez vous et comparez le prix affiché et celui en caisse.
La réponse du gérant : il n a pas reçu les étiquettes pour changer les prix.Pas commercial du tout le gérant et l amabilité n existe pas dans sa bouche.
J'ai acheté un pot de crème à 2euros 15, je donne 2,50€et l'on me rends 0,05 centimes. J'ai fait la remarque et on me répond que je n'ai donné que 2,20. Donc faites attention à votre monnaie, je n'y retournerai pas. Je n'aime pas la malhonnêteté.