Moi je suis désolée de dire sa mais je trouve que ce magasin devient sale pas par la saleté mais temps il y des travaux à faire sais bête car moi je fessait mais course depuis 2 ans tout les semaines maintenant j vais plus au prix con paie nos course on devrait avoir des beau magasin
le commerce est très bien situé, le personnel est toujours sympathique , les produits sont très bien pour du rapide et même plus, c’est propre, la musique de fond est entraînante et je trouve que geant casino est plus cher, donc g20 c proche et pas trop cher par rapport à l’envolée des prix.
On y trouve de tout et même de l extra et toujours acceuili dans la bonne humeur et avec le sourire . Service de qualité et personnes sympathique dans un cadre toujours au top .merci
Ancien super marché Leclerc repris par SPAR.
Les prix ne sont pas compétitifs. A 2km se trouve un magasin Lidl qui doit drainer une grande partie de l' ex clientèle Leclerc.
Parking bien fait et assez grand (place plus grande réservée pour les ouvriers et leurs camion).
J'ai été étonné avec ma femme du nombre de références dans ce magasin tant sur le plan alimentaire(fruit,viande, etc..)que le rayon bazar,vêtements et autres.
Très peu de queues au caisse malgré le jour (un samedi) où nous y avons été faire nos courses.
Prix excessifs. Parking très mal agencé, qui bloque la route et le rond point. Rayons à moitié vides. Je préférais l'ancien magasin, clairement. Et j'ai comparé entre un plein chez esso et sur l'inter de camaret. La différence est flagrante, je ne ferais plus de plein chez inter.
Supermarché bien équipé avec sa propre station essence. Il est correctement agencé, lumineux et propre. On y trouve tout pour le quotidien. Rayon boucherie charcuterie avec assez grand choix de produits frais et de qualité. Point chaud où on cuit quotidiennement pains et viennoiseries. Petit assortiment de légumes frais. Quelques spécialités locales. Attente en caisse raisonnable. Prix corrects.
J'ai trouvé les produits chers. Notices en français certes mais pas assez d'explications d'autant que le personnel ne peut pas trop nous aider car maitrise mal le français