S'il vous plait baissez la musique ou coupez là. Je ne comprends pas l'intérêt. C'est assourdissant, ça empêche de réfléchir et je repars toujours au plus vite de ce magasin bruyant et en ayant oublié la moitié de ce que je cherchais.
Les cartes restaurants ne passe pas !!!!! Deux visites, deux échecs....
J'ai des bons à utiliser dans votre enseigne et je suis dans l'incapacité de les utiliser car les mise à jour des TPE ne sont pas effectués !!!!!!!
Je cherchais des produits turc et j'ai trouvé tout ce que je voulais, boutique propre , prix très correct , personnels très sympathiques . Parking bien accessible , ouvert même le dimanche. Je recommande.
En 2024, comment peut-on être aussi désagréable? La caissière était hautaine, m'a manqué de respect, et les prix en caisse ne correspondent pas aux prix catalogue. J'ai toutes les preuves, et je vais signaler cela à la DGCCRF. La direction complice ne veut rien entendre.
Je comprend mieux votre note sur Google
Dame brune plus âgées pas agréable du tout, prix aberrant (il n'y a plus auchant alors il en profite), propreté a revoir surtout dans le frais. Et je pense tentative "d'arnaque" car les prix des produits les plus achetés ne sont souvent pas afficher en rayon(voir photo pour exemple du café très vendu) et ceci sur plusieurs produits
Agréablement surpris par le professionnalisme du directeur magasin, à l’écoute de ses clients et sait prendre soin de sa surface de vente, je recommande ce magasin !
Après 15 minutes passées pour chercher un article en promotion et théoriquement disponible, j’ai posé la question a 1 employé, qui m’a indiqué qu’il faudrait que je regarde au niveau du rayon.
En conclusion:
1. Article pas trouvé - 1*
2. Relation client - 0*
3. Ma satisfaction - 0*
La prochaine fois il faudrait mettre plus de moyens humains
Petit supermarché qui dépanne. Correct.
Mais mentions spéciales à l'espace dédié aux caisses..., pour l'accueil, l'amabilité et le sourire du personnel notamment de la gérante / caissière ; et pour le temps laissé au client qui doit se dépêcher de ranger ses courses en bordel sous le regard impatient de la caissière.
Bonne marge de progression, cela va sans dire. L'espoir fait vivre.