Magasin très propre, pratiquement tt les produits sont disponibles, et surtout des horaires flexibles,fermeture à 23h 00 .franchement bravo et merci .
Un accueil très spécial surtout le caissier du soir il est juste très gentil. Merci monsieur pour votre professionnalisme surtout à des heures aussi tard.
Bon continuation et restez comme vous êtes casino🤗🤗🤩🤩
Ce petit franprix de centre ville pourrait être super pour dépanner si il ne cumulait pas les problèmes.
Le prix en rayon et en caisse n’est jamais le même avec parfois plus de 1€ de différence par article et quand on le signale on nous fait bien comprendre qu’on embête, ça fait cher à la fin quand on cumule les erreurs
Les caisses qui sont gérées de manière aléatoire avec énormément d’attente pour une seule caisse ouverte quand bien même il y a d’autres employés autour
Les caissières qui sont bien souvent désagréables. Le contact client est un métier, si ça plait pas il faut faire autre chose.
A part pour dépanner (et encore car les prix sont excessifs par rapport aux commerces alentours) ce magasin est à éviter
Je vais à ce Fran Prix presque tous les jours. La sélection musicale est l’une des meilleures que j’ai entendues sur un marché… de superbes coupes profondes organisées. Tout le monde est toujours très sympathique.
Mauvaise fois de la responsable magasin. Je souhaitais acheter le rasoir électrique. Une fois en caisse le prix affiché ne correspondait pas au prix a la caisse. Celle ci n'a pas appliquée le prix affiché ce qu'elle aurais du faire protégeant le consommateur. L'erreur arrive et est humaine mais il faut assumer ses erreurs et non les renvoyer au consommateur. Client habituel très déçu.
Je trouve inadmissible qu'à 11 heures il n'y ait plus de pain dans les panières ni entrain de cuire. Il a fallu que je le signale pour quils en face cuire. Quand à l'accueil, une des personnes devrait faire un stage de perfectionnement ou changer de métier. Ça ne vaut pas plus que 2 étoiles.
Possédant le monopole. Il n y a jamais ltoutes les promo annoncées dans les prospectus. Raisons invoquées : covid, guerre en Ukraine.... mais aucune remise en question des personnels du magasin et son mode fonctionnement