On est venu de Nantes parce que j'avais vu des jolis vêtements, lors d'un précédent passage en camping-car. Du coup j'ai acheté les vêtements, je suis satisfaite.
Magasin pas très propre du sol aux meubles (gondoles ou meubles réfrigérés), il manque beaucoup de prix, un personnel de caisses qui aurait bien besoin d'apprendre les bonnes manières, et cela gâche le point fort du magasin qui est, sur une petite surface, de réunir tous les métiers traditionnels (boucherie,fromage/charcuterie coupe, poissonnerie) ainsi qu'un petit "espace culturel".
Vraiment dommage
Arrivée à 13h20 environ, à la boulangerie pour 2 baguettes, vendeuse sans sourire, pas agréable, franchement mieux vaut changer de métier pour elle et nous les clients !
La direction du Super U devrait peut être initier une discussion avec les livreurs au sujet de leurs façon de se garer devant le magasin (et sur les places handicapés).
Je travail juste en face, du coup, j'y viens plusieurs fois par semaine... Et rien à dire ! Tout est parfait, magasin toujours propre, rayons bien rempli, peu d'attente aux caisses.. vraiment parfait !
Magasin situé sur une place joliment refaite et accueillante ce que les gérants n'ont manifestement pas noté.
Le magasin reste vieux et sale. Tout est dans son jus depuis les années 80. Malgré quelques efforts, les erreurs de prix et nourritures périmées sont fréquents. On ne vous rend pas la monnaie. Les salariés parlent en langue étrangère devant les clients, qu'ils ne saluent ni ne remercient. La radio grésille dans les oreilles ce qui rend l'expérience encore plus désagréable.
On y va donc par défaut en depannage mais on a hâte d'avoir un nouveau spot (propre!) de centre-ville.