Lieu propre, la rénovation a apporté du renouveau à ce Franprix. Cependant, une dame du personnel nous a parlé très mal à moi et mes amies, elle est très désagréable et nous a mis mal à l’aise. Nous ne reviendrons pas.
Je vais à ce Fran Prix presque tous les jours. La sélection musicale est l’une des meilleures que j’ai entendues sur un marché… de superbes coupes profondes organisées. Tout le monde est toujours très sympathique.
J'ai un peu oublié. Il me manque un petit peu la police de ma réponse et je te tiens informé de dès du travail que je vais te faire parvenir à ma mère et ma maman, qui me demande si elle peut pas me dire si il y avait des choses que j'ai je compris eu mon mail., faut dire que je suis pas sur que ce qui a pris du retard mal les le, précédents un le début, il y en aura
Beau magasin, avec des produits de qualité.
Les légumes et fruits sont frais et se gardent bien.
Les employés sont tous agréables pour autant que la politesse et le respect soient présents de votre part.
J'y vais au moins une fois par semaine et je ne suis pas déçu même si les prix sont en augmentation avec l'inflation.
J'ai acheté un lave linge le 3 septembre. Intermarché la livré et déballé le 4 septembre. Dès la première lessive celui-ci est tombé en panne. Pas d'essorage. Tel au SAV le 4 septembre, arrivée du technicien le 25/9 confirme la panne et ne repare pas. Il n'a même pas regardé à l'intérieur si un contacteur ou autre chose était en défaut. Depuis le 4/10 toujours pas réparé et Intermarché de gannat me dit de voir avec le SAV. A fuir.
Cela reste Intermarché, je vais y faire mes courses quand je n'ai pas le temps d'aller ailleurs. Et il y a un service de relais colis ce qui est bien pour toutes commandes sur internet. Pratique
Épicerie proposant des produits variés de bonne qualité : fruits et légumes, produits frais, ...
Plus de convivialité de la part du caissier serait bienvenue.
Un de vos collaborateur à la caisse mérite vraiment d'être eduqué sur le relationnel ou bien d'être limité aux activités à l'arrière boutique. J'ai subi sa mal-politesse à trois reprises à midi en une seule semaine, son avenir est trés prometteur. C'est la derniere fois que j'y retourne.