Rayons très peu remplis.
Caissière pas très agréable, rigole dans son oreillette avec un autre personnel.
Prix indiqués en rayon pas les mêmes que les prix en caisse.
Produits comptés 2 fois alors que j'en ai pris qu'un seul.
De plus en plus déçu de ce lidl....
Depuis quelques temps les prix affichés ne sont plus les mêmes quand vous passez a la caisse et ce sur pas mal de produit. J appelle ça du vol et non du commerce. Ce ne sont pas des erreurs mais bien une volonté d escroquer le client.
Le 29 juin je suis arrivée vers 15h30 dans magasin et j'ai voulu acheter des oranges il y avait dessus un sac plein de moucherons et de moisissures ,ça m'a passé l'envie d'en acheter .Du coup j'ai pris des abricots ..Cela fait plusieurs fois que je vois ça.Le lendemain je me prends un abricot que j'ai acheté a G20 le même jour et voyez la photo inadmissible !
Ce magasin que j ai connu étant enfant qui n avait pas cette appellation à été repris avec brio depuis plusieurs années maintenant, avec du personnel qualifié et agréable qui ont a coeur leur métier pour satisfaire les gens en toute circonstance. Ces commerces deviennent rare et permettent de faire prospérer les centre ville qui s écroulent. Les livraisons à domicile sont vraiment un plus très satisfaisant.
Magasin qui n’est jamais bien réapprovisionner , jamais les bons prix en rayon , fruit /légumes qui sont à la limite d’être pourri et le comble dans tout sa les caissière sont plus que désagréable !!! Prix bcp plus cher qu’ailleurs .
Petit centre commercial facile d'accès, propre et bien rangé
Laverie toujours en panne jamais la possibilité de payer par cb ça commence à être agaçant
Qu’il est désagréable d’entendre ouvertement et à plusieurs reprises les propos désagréables d’une employée à un de ses collègues sur le fait que les clients n’achètent pas un paquet de gâteaux dont l’emballage est abîmé (boîte quasiment ouverte).
Désolée si j’ai choisi de prendre un paquet de gâteaux dont l’emballage était intact et qu’après réflexion j’ai fait le choix de ne pas le prendre et de le remettre devant le paquet abîmé.
M. Sorin