La plus part des caissière son désagréable sauf une brune avec une queu de cheval, sinon elles regardent mal ect... En plus le magasin n'a pas beaucoup de caisse donc il y a de longue queu et le magasin ne sent pas la rose (il pue).
12 juin 2024
En gros, en tant que touristes de passage, nous étions d'abord contents lorsque nous avons découvert la boutique. Il y avait un jeune homme assis à la caisse qui montrait clairement son aversion. Nous lui remettons 20 euros et il exige qu'on ouvre notre sac à dos car nous lui semblons suspects. Nous lui apportons une partie de son salaire et nous traitons comme des criminels potentiels. Affreux. Devez-vous être accompagné d'un avocat pour faire vos courses ? Je déconseille d'aller au supermarché.
La réponse du propriétaire montre : Nous avons des idées complètement différentes sur le « bon sens ».
Quiconque a une attitude aussi hostile envers ses clients ne devrait absolument pas ouvrir de magasin. Malheureusement, la réponse du propriétaire confirme notre jugement initial.
J'ai acheté un pot de crème à 2euros 15, je donne 2,50€et l'on me rends 0,05 centimes. J'ai fait la remarque et on me répond que je n'ai donné que 2,20. Donc faites attention à votre monnaie, je n'y retournerai pas. Je n'aime pas la malhonnêteté.
Attention !!!! Il faut absolument vérifier son ticket de caisse !!! La semaine dernière un article a été multiplié par 5 heureusement ce n'était que de l'ail !! Quand-même 7€96 remboursés par une caissière qui ne s'est pas même pas excusée !!! Ce n'est pas la première fois...en général le personnel n'est pas aimable !!! Et très expéditif !! Faut peut être les envoyer en stage à Longueau là le personnel est très agréable et disponible
Bonjour
Commande passée ce lundi 06/09. Drive signalé ouvert de 9h a 19h. Je passe donc chercher mes courses à 12h05 et on me répond de revenir plus tard car ils n ont pas de personnel dédié au drive entre midi et deux.
Finissant le travail a 19h, j ai refait la même commande chez Intermarché avec qui ça s'est très bien passé.
A bon entendeur