Magasin indispensable. Si vous n'êtes pas habitué à la région, je vous préviens, n'attendez pas d'être salué à votre entrée, ni que la caissière vous soit sympathiques. Zéro relation client
Pas du tout adepte des grandes surfaces, mais le changement de propriétaire à fait beaucoup de bien. Cela reste une grande surface mais un peu plus humaine avec des fruits et légumes de provenance local quand c'est possible, et un "Patron" présent et qui fait sa part du job, rare et agréable. Je recommande en complément des petits commerçants.
Je suis cliente régulière depuis plus de deux ans. Si j'enlève une étoile c'est uniquement car certain membre du personnel ne sont pas forcément super acceuillant ou même juste propre sur eux ....
Mais heureusement, il y a Mme Tekali qui elle par contre est un rayon de soleil, je passe toujours à sa caisse dès qu'elle y est car c'est un plaisir d'être servie par elle.
2 étoiles car c'est Lidl et que c'est international. Je préfère les magasins locaux pour soutenir le centre-ville. Par exemple, je vais chez E.Leclerc.
Je n'étais pas adepte des magasins Lidl auparavant et un jour je me suis dis, pourquoi pas. Et je reviens sur mes propos, magasin au top, personnel très sympathique et aux petits soins (rangent dans les sacs au moment de payer). C'est simple, je vais faire les courses uniquement là-bas, jamais déçue. Produit de qualité et à un prix défiant toute concurrence.
Rayons de plus en plus vides, prix en hausse constante. Toujours aucune acceptation des bons de réductions des marques. Personnel chronométré donc désagréable (y a des exceptions rares). Flicage extrême. Cagettes anti GASPI qui sincèrement ne devraient même pas être donné à un animal tellement ce n'est plus abîmés mais POURRIES avec des moucherons par centaines qui volent au-dessus. Pu de 0.20 ou 0.50 anti gaspi. J'en passe...
Certains produit valent plus le coup par rapport au marques eco ou distributeur de Leclerc ou Carrefour. Mais en général prix très élevé pour de la moindre qualité. Personnel sympathique. Pas d'acceuil, ou très peu présents.