Une jeune caissière pleine de vie avec un grand sourire qui au moment où je suis reparti dans le magasin pour ramener un achat m'a d'elle même et gentiment mis mes courses dans le cady. Il y avait aussi son collègue caissier en face très aimable. Je vous remercie pour cette acceuil et je vous remercie de rester ouvert le dimanche quand on a des horaires de travail décalé!
Il est impossible de qualifier ce magasin tellement c’est honteux ! Malgré le travaille très compétent et l’amabilité des vendeuses et employés qui sont toujours à l’écoute et très souriant(e). Les agents de sécurité font de la discrimination dès que quelqu’un de couleur entre dans le Carrefour ; ils les suivent en pensant être discrets, se mettant à même pas 1 mètre et faisant semblant de regarder ailleurs. Quand on circule dans un autre rayon, ils font de même. Je pense que ce ne sont pas que les gens de couleur qui peuvent voler ! (Désolé d’être réaliste, mais c’est ce que les gens observent et qui les gêne de venir !)
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Juste ce qu'il faut, fruits et légumes, épiceries, boissons, produits de première nécessité pour l'hygiène. Et en plus ouvert le dimanche. Seul bémol, la sortie des poubelles en plein milieu des clients....
Magasin très accueillant, très aéré avec de l’espace entre les rayons et gondoles, colorés et propre, un régal d’aller faire ses courses dans un magasin qui prend soin de ses clients.
Dominique
Attention aux détenteurs de tickets restaurant car les caissières vous imposeront l'idée de prendre plus que la valeur de votre ticket resto en le justifiant par le fait que leurs caisses automatiques ne savent pas gérer une situation où la valeur de vos courses fait moins que la valeur du ticket resto.
J'ai été obligé d'abandonner mes courses sur le tapis de la caissière tout en partant dégouté car mon ticket resto était d'un montant de 7,5€, j'ai pris pour 7€ de marchandises et la caissière m'imposait de prendre d'autres articles afin de lui éviter un écart de caisse.
Pour ma part je ne demandais pas un retour de monaie.
Ce procédé ressemble à une subordination à la vente
Possédant le monopole. Il n y a jamais ltoutes les promo annoncées dans les prospectus. Raisons invoquées : covid, guerre en Ukraine.... mais aucune remise en question des personnels du magasin et son mode fonctionnement
Je suis Très déçue de ce magasin où je faisais mes courses depuis plus de 30ans ! J'avais un avoir d'une vingtaine d'euros qui m'a été refusé car la date expirait hier.. même pas un malheureux geste commercial ! Et bien ils ne me reverront plus.