Carrefour touche le fond. Ras le bol de ces magnats de la distribution qui prennent leurs clients pour des jambons (tiens, ça rime !) Fermeture : 20h00.
Arrivée au magasin: 18h50. Je demande des steaks hachées à la boucherie, impossible le machine est démontée (elle est dans l’eau me dit le boucher) donc solution : vous en trouverez au rayon surgelés, avec un grand sourire qui te signifie bien que ’il n’en a rien à f....e.
Bravo Carrefour, vous avez perdu un client mais ce n’ai rien à côté de la façon dont je fais vous "féliciter" dans mon entourage.
Superbe magasin,très large choix, prix normal,beaucoup de monde donc beaucoup de débit, un bon point,parking beaucoup de place...j'ai découvert ce magasin grâce à un emploi et je recommande vraiment. Des.2 côté. Félicitations
Petit supermarché qui dépanne. Correct.
Mais mentions spéciales à l'espace dédié aux caisses..., pour l'accueil, l'amabilité et le sourire du personnel notamment de la gérante / caissière ; et pour le temps laissé au client qui doit se dépêcher de ranger ses courses en bordel sous le regard impatient de la caissière.
Bonne marge de progression, cela va sans dire. L'espoir fait vivre.