Inter super Hautefort
Je vais finir par ne plus fréquenter ce magasin ,les rayons sont la plupart du temps vides ou incomplets l'équttetage éronné ou inexistant le personnel en tourn over , magasin trop étroit
Seul point positif , quand les bouchers sont là !, la qualité de la viande à la découpe
Hélas beaucoup de choses à améliorer!)
Magasin très désordonné. Beaucoup de ruptures, de prix manquants et erronés.
Attention aux fruits et légumes abimés voir pourris sous les produits frais.
Bon point pour le pain par contre.
Nouvelle visite en 2023 et c'est encore pire ...
Des périmés à la pelle en rayon, je les sors moi même du rayon frais et le lendemain ils sont à nouveau à la vente ...
Toujours pas de prix sur bon nombre de produits, les promotions catalogue inexistantes même le premier jour des promos ...
Un bordel pas possible dans ce magasin qui a pourtant été refait/agrandi récemment...
Étant moi même professionnel dans la GD je trouve déplorable d'offrir ce spectacle à la clientèle locale qui malheureusement n'a peu de choix de concurrence dans le secteur ...
Nouveau magasin depuis avril 2016, il y avait un bon coin café sympa mais qui n'existe plus malheureusement sûrement à cause de quelques individus qui ont abusé. Ça reste un bon lidl. Très proche de l'autoroute A31. Et il y a plusieurs bornes de recharge Véhicules électriques.
Ce n'est plus SPAR ! Mais COLRUYT !
Produits attractifs notamment en boucherie/charcuterie avec une gamme de viandes préparées ou assaisonnées divinement bien !
Je suis allée au franprix ce jour.
J’ai pris 6 redbulls passant malheureusement à la caisse dont tout le monde parle.
Je n’ai jamais vue une attitude pareil venant d’une caissière, puisqu’elle secouait les cannettes qui pour ceux qui ne le savent pas contiennent des bulles je lui demande donc gentiment de moins secouer les cannettes au vue de leurs prix. Elle me réponds sur un ton inadmissible en me disant comment voulez vous que je scanne sans « secouer » sauf qu’elle scanne et claque les articles au bout de caisse ! J’ai donc décider de l’envoyer balader et de ne pas acheter les canettes en partant cette dernière me « tchiip » comme ci j’étais son amie et que nous étions encore en 2016!!! elle ce permet de faire un signe de la main en me disant de dégager puisque j’étais à l’extérieur du main je décide donc de rentrer de nouveau dans le magasin en lui disant que ça va pas le faire et je lui dis donc de ce calmer puisqu’en aucun cas je suis son amie. Un autre client (que je suppose qu’elle connais de l’extérieur au vu du comportement familiers qu’il avais entre eux )prends sa défense et me dis qu’elle est au travail et qu’il faut « la laissez tranquille » j’ai dinc répondu que oui elle est au travail et que son attitude envers la clientèle doit donc être exemplaire ! En plus de ne pas avoir un maquillage adapté à son travail elle ce prends pour une princesse alors qu’on distingue tres bien que c’est une femme de bas étage au vue de son attitude plus que désinvolte. La place de cette dame serais bien plus adaptée en usine tapis dans l’ombre la ou personne ne peut la rencontrer.
Je tiens également à préciser que ce n’est pas la première fois que cette personne ce permets de balancer les articles que nous venons achetez. J’ai bien conscience que les prix sont élevée au vue du quartier dans lequel ce trouve le magasin mais raison de plus pour être aimable et accueillir comme il ce doit la clientèle et « prendre soin » des articles qui sont passer en caisse.
Je tiens également à remercier le responsable qui était présent ce jour puisque j’ai appeler directement juste derrière l’incident qui m’as confirmer que je n’étais pas là première personne avec qui il y avais des soucis. Son sort est dormais entre les mains de la direction et j’espère qu’elle ne fera pas long feux puisque j’appréciais énormément ce petit commerce de proximité, j’y retournerais avec plaisir quand elle ne sera plus là!
2 étoiles car c'est Lidl et que c'est international. Je préfère les magasins locaux pour soutenir le centre-ville. Par exemple, je vais chez E.Leclerc.