Prix corrects et bons coups sur certains produits.
Les arrivages sont fréquents (à suivre sur Facebook par exemple) mais le magasin nécessiterait d'être plus grand.
Par contre, le congélateur avec toutes les pizzas en vrac, ça ne nous a pas trop inspirés 😔
Il faudrait peut-être avertir les clients que dans ce lidl il est de coutume de ne pas user des simples termes de politesse que sont "bonjour" et "au revoir" ainsi que de crier sur les clients pour leur indiquer que ce n'est pas la bonne porte de sortie. Il est pourtant si facile de faire preuve de bienveillance.
Bonjour.
Je trouve que les prix on beaucoup augmentés, dommage.
Et certains produits qui arrive a la date de péremption,sont encore en rayon ,normalement ils doivent être enlevé 3 jour avant la date .
Ce magasin est définitivement nul !!! Les promos ne sont pas appliquées en caisse, les cabas sont vérifiés ainsi que les charriots que l'on doit mettre d'une certaine façon en bout de caisse et enfin, il nous est demandé sans vergogne de quelle façon on pense payer !!! Dès fois que l'on en aurait pas l'intention... et alors que l'on est en plein rangement des articles....
Désagréable à fuir....
Prix de plus en plus astronomiques.
Fermeture des rayons de détail dès 19h15: n'espérez pas trouver passé cette heure du pain, du fromage à la coupe ou des légumes .
Ruptures répétées et prolongées sur des produits disponibles dans d'autres superU de la région y compris sur des produits U.
Magasin très bien achalandé en produits. Il y a aussi des produits polonais dont je suis très contente. En plus des produits alimentaires de base, vous pouvez également y acheter de l'alcool et de la viande. Prix abordables. L'ambiance du magasin est très conviviale. Personnel très gentil. Je recommande
Certaines caissières sont tout simplement odieuses, c'est à peine si elles vous diront bonjour et d'une extrême froideur en plus de ça. Les fruits et légumes sont jetés et roulent sur le tapis et si on a le malheur de demander un ticket de caisse on vous le balance sur le tapis en soufflant de dédain... Il serait temps de changer de métier. On ne risque pas de me revoir dans ce magasin.