Petit magazin qui pourrait être sympa gros manque de caissière trop attente. Magazin étouffant personnel inexistant produit correct malgré tout bon parking. Pourquoi le personnel passe sont temps à rigoler entre eux au lieu de vous renseigner dommage de ce fait j irais plus
Personnel en caisse qui vous dit tout juste bonjours, qui ne vous regarde pas, jette vos courses et qui vous tend le ticket de caisse en regardant derrière une collègue et qui finit par me dire "tiens".. que je prenne le ticket ! Super professionnelle et qui ne dira surtout pas au revoir. Je pense que je ne vais pas y remettre les pieds
Actuellement la jeune personne à l'accueil est nullissime en termes de relation client. Quand on lui indique qu'un produit n'était pas face de la bonne étiquette et donc que l'on souhaiterait être remboursé. Elle tient à aller voir et vous fait patienter bien qu'on lui ait indiqué être blessé au dos, donc c'est difficile d'attendre debout. Et ensuite elle affirme que l'étiquette était très bien placée. Les clients sont-ils des menteurs ou des imbéciles pour elle ?
Nouveau magasin au top ! Personnels et Responsable chaleureux et aimable.
Très bien achalandé et propre, un plaisir d’y faire ses courses , je recommande .
Un beau magasin, bien agencé avec un beau choix de produits, le tout avec les gérants sympathiques. Leur concurrent situé à 30 m ont de quoi se mordre les doigts. Longue et heureuse vie au Cocci ainsi qu'aux gérants.
Drive vraiment limite…
J’ai récupéré mon drive le mardi 9/05. Le jeudi 11/05 j’ai voulu cuisiner mes cuisses de poulet, MOISIES ! Direction la poubelle ! Idem pour mon saumon fumé. Je l’ai cuisiné le 13/05 malgré une date de péremption au 10/05 ! Vous mettez donc dans vos drives les articles qui sont presque déjà périmés que nous ne pouvez plus vendre. HONTEUX !
En travaux depuis des mois, mal ou peu approvisionné sans que les clients en soient alertés. Buée sur les vitrines de froid, on n'y voit rien, tout le monde se plaint mais personne du magasin ne bouge et continue à papoter avec les collègues. Les ouvriers sans gêne bloquent les accès.
Ce n'est pas pour ça que les prix changent. Toujours plus cher et moins aimables
qu'à Barbezieux.