C'est le moment le plus dégoûtant que j'ai jamais eu pour récupérer des articles dans un point de collecte. Je ne sais pas si ce propriétaire de magasin est né avec une voix forte ou s'il n'a jamais respecté les autres. Quand j'ai reçu l'e-mail auquel je pouvais m'adresser au point de collecte pour récupérer les objets, nous a-t-elle dit. Il n'a pas été entré dans le scanner, donc on ne peut pas me le donner. Je lui ai demandé : Pourquoi, est-ce ma faute ? Qu'as-tu fait toute la matinée ? Ensuite, je l'ai dit à mon mari et lui ai demandé de m'aider. Effectivement, mon mari a reçu mon colis rapidement après y être allé. Je ne comprends pas que votre entreprise cible uniquement la clientèle masculine ?
Lundi 25 novembre, achat d'un produit "6 Cônes Glace rhum raisins EXTREME" à 4.02 euros. Or, ceux -ci étaient en partie décongelés.
En le rendant à Intermarché SLV avenue Gle De Gaulle, l'accueil m'a été proposé de l'échanger , cependant, l'autre produit (et le seul) présentait le même problème, un remboursement a été effectué. ATTENTION : Bien vérifier l'état d'un surgelé avant de quitter le magasin.
Ce magasin a des problèmes de chaine du froid récurrent, yaourts aux cartons mouillés et mous, beurre saint-hubert sentant le rance, manque de fraicheur. j'achète dans ce magasin seulement quand je ne peux pas faire autrement, dommage
Magasin situé sur une place joliment refaite et accueillante ce que les gérants n'ont manifestement pas noté.
Le magasin reste vieux et sale. Tout est dans son jus depuis les années 80. Malgré quelques efforts, les erreurs de prix et nourritures périmées sont fréquents. On ne vous rend pas la monnaie. Les salariés parlent en langue étrangère devant les clients, qu'ils ne saluent ni ne remercient. La radio grésille dans les oreilles ce qui rend l'expérience encore plus désagréable.
On y va donc par défaut en depannage mais on a hâte d'avoir un nouveau spot (propre!) de centre-ville.