Être accusé de « vol » alors qu’on revient de bonne foi montrer une erreur sur un ticket. Gestion et management lamentable, dommage qu’il n’y ait pas eu une grosse affluence pour faire un scandale à la hauteur du mépris que je leur porte désormais. Les réseaux vont permettre de faire le boulot… Client fidèle depuis l’ouverture et pas à l’euro prêt, j’invite à boycotter et vous encourage à faire vos courses chez Intermarché sur le même rond point! HONTEUX!
C'est le seul magasin de St LV où la caissière vous dit qu'elle doit regarder dans votre sac à dos. J'ai déjà payé mais avant de rendre ma monnaie, elle a insisté pour avoir l'air... dégoûtant. PS : je suis un Européen blanc.
Ça fait 2 fois que je me rends dans ce magasin, la dame brune âgée à la caisse m'a agressé deux fois et parle très mal, on ne parle pas aussi désagréablement au client, je ne comprends pas comment le responsable laisse passer ce genre de chose.
Pour 2 baguettes elle m'a envoyé dans l'autre caisse pour attendre plusieurs clients.
Plus jamais je ne mettrais mes pieds, à fuir
Refus ce jour le 29 mars 2018 à 18h35 de me laisser entrer avec un sac à dos par une jeune employée du magasin, non un vigile.
Refus soutenu en demandant si elle accepter de me laisser entrer en me fermant le sac.
Refus également soutenu en expliquant que mon sac me sert à contenir mes effets personnels et de valeur.
Réponse de sa part: vous prenez vos effets personnels avec vous laissez votre sac à l'entrée.
J ai suis reparti du magasin en lui précisant que j allais ailleurs, ou l'entrée m a été autorisé sans souci avec mon sac à dos.
Dorénavant je ferai 200 mètres de plus pour faire mes courses ailleurs ainsi que pour le plein de carburant et les differents services proposés par cet établissement, où l'on considère les clients bien autrement.
Le magasin est bien rangé mais je me plains de la caissière désagréable qui m’a demandé d’ouvrir mon sac à main (une pochette contenant seulement ma carte et le téléphone). Je me suis exécutée de bonne foi mais c’est discriminatoire de le demander qu’à une seule personne. Sans compter que ce n’était même pas un vigile.
Ses un beau p’tit magasin de village les ses quand même malheureux qu’on regarde les horaire sur tout safari etc marquer ouvert on arrive devant fermer et sa plus de une fois faudrai que sa change sinon chouette petit magasin