Bien pratique ce petit magasin, le stationnement y est facile, l'accueil est chaleureux. Les horaires d'ouverture sont larges. Petit bémol, sur des dates de péremption parfois courtes.
Le supermarché est bien mais les places de parking sont beaucoup trop étroites. J'ai une petite Toyota Yaris (équivalent clio ou 206) et impossible d'ouvrir les portes si une voiture se gare à côté.
Les opérations marketing n'étant pas claires et mal indiquées, nous nous retrouvons en caisse avec un sac que nous pensons pouvoir acheter. Or, pour avoir ce sac il faut acheter deux produits... Si vous n'êtes pas capables de mettre en avant ces offres sans ambiguïté, essayez au moins d'être aimable.
Les prix sont beaucoup trop élevés. Les prix affichés ne correspondent pas quand vous le signalez à la caisse on vous fait comprendre que ce n’est pas leur souci.
Des voleurs à fuir
Ma mère, âgée, est allée dans ce magasin aujourd'hui. Elle a demandé gentiment (apparement au gérant) où se trouvait le rayon beurre. On lui a répondu de manière très désagréable : "vous ne voyez pas clair ? ". Inadmissible
Supermarché agréable et spacieux. Un bémol : le rayon fromage à la coupe. Nous avons acheté plusieurs fois du fromage dans ce rayon. En le mangeant, nous remarquons un goût désagréable (style savon). La cause est sans doute le produit désinfectant des couteaux ? Ce problème s'est répété bon nombre de fois. Nous l'avons signalé au personnel du rayon en question, à plusieurs reprises. Aucun changement. Nous n'achetons donc plus de fromage dans ce magasin. Dommage...
Très pratique pour quelques courses, je n'irai pas pour faire les grosses courses car famille nombreuse c'est quand même plus cher que chez certaines autres enseignes, depuis que le magasin a été refait celui ci est beaucoup mieux, on y voit plus clair, bien rangé et toujours les rayons bien chargés, je n'ai jamais rencontré de problème DLC sur des produits.
Ils ont fait beaucoup de progrès.
Le magasin n'est pas trop bondé pour un samedi après midi. Peut être rajouter une caisse "humaine" supplémentaire... On n'aime encore le contact, ras le bol d'être transformé en hôte ou hôtesse de caisse.