Très belle chocolaterie, victime de son succès, il est difficile de se faire servir normalement car il y a beaucoup de monde , donc beaucoup d'attente.
La femme à l’accueil est désagréable, je suis venu 3-4 fois je ne viendrais plus dans ce magasin, regard non chaland et ce permet de mal parler à la clientèle
Bonjour, le fléchage Covid n'est pas très clair. Une petite allée pour se rendre en caisse et quand des clients discutent au milieu, impossible de passer sans contact. Pas terrible.
Super commerce de proximité, du choix y compris avec des produits locaux et frais, toujours un bon acceuil par des gérants fort sympathiques et toujours disponibles.
Je recommande vivement !
Nan mais franchement le respect des horaires c’est trop demandé ? Deux fois en moins d’une semaine le magasin est fermé 10 min avant l’horaire indiqué. Tout est fermé les volets etc et le noir complet. En plus de ça ils sont jamais aimables la dedans au secours
Vous venez à la boucherie un samedi à 17 heures, vous sonnez 2 fois, le boucher ne vient toujours pas, le poissonnier finit par venir vous dire que le boucher est en pause et qu’il faut revenir dans 15 minutes minimum…. Un Intermarché de cette taille et un samedi 🤔 cherchez l’erreur…. Mais bon en semaine c’est pas mieux. Bah fermez votre boucherie et laissez que le libre service….. La honte
Ce magasin est de plus en plus chers. Le choix est limité. Les fruits et légumes ne sont pas de qualité pourtant très chers.
La gestion de magasin, l'accueil, et aide aux clients inexistants. Je vais au Grand Frais pour mes achats de frais. Je commence à éviter ce magasin même en cas d'urgence.
Heureusement il y a d'autre Franprix au Guichet et des magasins de proximité .
Je me suis fait livrer 2 cde. Et les 2, c est du grand n'importe quoi, livré en deux fois avec 4/5h entre les deux. Reproche d un livreur car jai fait une réclamation en me disant qu a causz de moi ils sont ds Le rouge et qu il devrait être déjà chez lui. Cde faite a 14h, reçu 1 sac 1h apres et le 2e à 20h30 et je me fait engueuler en plus.. On me verras plus labas.