Il y a peu de monde mais peu aimables et limite méprisants : une chose en explique sûrement une autre !
A la caisse, on prend l'air overbooké pour éviter d'être poli sûrement !
Choix des produits : produits basiques sans inovation
A éviter !
Je remercie Maxime le vendeur au niveau des vins.
Celui ma parfaitement conseillé sur une bouteille de whisky et une bouteille de champagne. J'ai été très bien reçu. Merci beaucoup.
Magasin pas très propre du sol aux meubles (gondoles ou meubles réfrigérés), il manque beaucoup de prix, un personnel de caisses qui aurait bien besoin d'apprendre les bonnes manières, et cela gâche le point fort du magasin qui est, sur une petite surface, de réunir tous les métiers traditionnels (boucherie,fromage/charcuterie coupe, poissonnerie) ainsi qu'un petit "espace culturel".
Vraiment dommage
Très beau magasin mais bon l ascenseur en panne c pas la première fois difficile de descendre avec des caddies plein le parking est sale après vous faites vos courses et il n y a pas de caisse automatique donc vous attendez un temps fou car les gens qui ont peu d articles sont obligés de passer dans les caisses normales et bien sûr que 2 caisses ouvertes c bien d avoir un beau magasin mais tout ce qu il y a autour devrait marché et être entretenu
J' habite depuis bientôt deux ans à l' Aigle , mais, quand je suis de passage à Mortagne, j'ai pris l'habitude de revenir acheter certains produits que je ne trouve pas chez Coccinelle à L' AIGLE.
C'est un beau magasin
Cliente régulière au Franprix de Sartrouville, je vous recommande de faire très attention car j ai dénoncé au gérant qu il y avait une différence de 10 centimes de plus sur les articles que j achetais arrivé à la caisse.
J ai prévenue la caissière la semaine dernière mais cette semaine c est le même problème.
Donc méfiez vous et comparez le prix affiché et celui en caisse.
La réponse du gérant : il n a pas reçu les étiquettes pour changer les prix.Pas commercial du tout le gérant et l amabilité n existe pas dans sa bouche.
Au Super U, récupérer un colis, c’est un parcours du combattant : un seul appareil, 3 personnes à l’accueil, zéro solution, et surtout aucune considération pour ceux qui bossent et qui doit perdre 30-45min pour y retourner. On me propose de repasser dans l’après midi ou le lendemain… Si t’as pas l’après-midi libre, tant pis pour toi. Le service client ? Connaît pas. Franchement soit vous investissez dans un 2eme voir 3ème appareils soit arrêtez la remise de colis tout simplement.