Le service est globalement très satisfaisant. Deux remarques cependant :
— Pourquoi faire encore figurer le total à payer en FRANCS sur les facturettes ? 22 ans après le passage à l'euro, ça fait un peu "ringard", non ? À l'opposé de l'image de modernité que vous voulez donner.
— Dans le descriptif des vins que vous vendez (le bordeaux par exemple), vous devriez indiquer le millésime. Car même si ces vins sont tous relativement jeunes, la mention du millésime est quand même une indication intéressante.
Ce magasin est accessible, de bonne taille, ouvert entre 12 et 14 heures, on ne fait pas de queue interminable aux caisses, le personnel est agréable, la clientèle calme, on y trouve des produits pour toutes les bourses et pas mal de produits locaux. J'aime bien y aller.
Toujours besoin de faire la queue au moment de passer en caisse mais particulièrement à la pause de midi car souvent des clients viennent y acheter leur repas : sandwiches et boisson. Pas mal de produits. On y trouve de bonnes affaires parfois moins cher que sur internet.
Carrefour touche le fond. Ras le bol de ces magnats de la distribution qui prennent leurs clients pour des jambons (tiens, ça rime !) Fermeture : 20h00.
Arrivée au magasin: 18h50. Je demande des steaks hachées à la boucherie, impossible le machine est démontée (elle est dans l’eau me dit le boucher) donc solution : vous en trouverez au rayon surgelés, avec un grand sourire qui te signifie bien que ’il n’en a rien à f....e.
Bravo Carrefour, vous avez perdu un client mais ce n’ai rien à côté de la façon dont je fais vous "féliciter" dans mon entourage.
Aujourd’hui 11mai l’agent de sécurité a été fort désagréable à mon égard, jugeant que je n’avançais pas suffisant à son goût. Étant sous chimiothérapie je respecte à la lettre les normes de sécurité. Fréquentant depuis de nombreuses années c’est la première fois que je me fais insulter
Employés très désagréables. Première fois que je vois ça de ma vie, aucune amabilité, aucune courtoisie, par contre, l’agressivité on s’y connaît à priori. À fuir.
L’Intermarché en lui même est très bien mais, allant à la cafétéria pour manger tous les midis depuis deux ans, le personnel est tous les jours un peu plus autant désagréable que désorganisée, il faut bien vérifier quand la monnaie est rendu car souvent mal rendus. Cependant la nourriture est très bonne et les prix sont abordable.