Lundi 25 novembre, achat d'un produit "6 Cônes Glace rhum raisins EXTREME" à 4.02 euros. Or, ceux -ci étaient en partie décongelés.
En le rendant à Intermarché SLV avenue Gle De Gaulle, l'accueil m'a été proposé de l'échanger , cependant, l'autre produit (et le seul) présentait le même problème, un remboursement a été effectué. ATTENTION : Bien vérifier l'état d'un surgelé avant de quitter le magasin.
Devanture et vitre très sales, rien d'accueillant vu de l'extérieur. Pas mieux vu de l'intérieur... personnels très nonchalant, lunettes de soleil et sachoches dans le magasin... J'ai eu du mal à comprendre qu'ils travaillaient. Caissière au téléphone et sa collègue d'en face froide comme une porte de prison. Pour connaitre cette supérette depuis toute petite, ce n'est plus du tout ce que c'était. Je ne parle pas des prix, la ligne SPAR/Casino veut ça.
Petites courses pour compléter un repas entre amis, 5 œufs pourris sur une boîte de 12 et 2 bottes de radis à jeter, 7,08) à la poubelle !!!! Je pense que je vais changer de crémerie !!!!
Magasin très cher. Des erreurs entre le prix affiché en rayon et la caisse, je vous conseille vivement de vérifier votre ticket. L'attente est souvent longue à la caisse ou à la boulangerie, les employés vous voient attendre, mais continuent à vaquer à leurs occupations. Ouvre souvent le matin avec 10 mn de retard, sans excuse pour les clients qui ont attendu.
Petit discount mais on y trouve tout ce dont on a besoin...des paniers de légumes et fruits un peu abîmés mais encore très bons à 1€ ...très bonne action anti gaspi
Attention danger !! Un des frigos ne fonctionne pas, signalé à la caissière y'a 2 jours, la température était à 7° au lieu de maxi 4°. J'y retourne aujourd'hui et la température du même frigo est encore plus élevée (8,8°), plein à craquer de produits qui ne sont sûrement pas sans danger pour la consommation. Et le summum au rayon des fruits et légumes, citrons et oranges moisis et en fin de vie toujours en vente. Faut pas déconner !! Services sanitaires prévenus, à eux de faire le nécessaire...